Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Jaurès en Bretagne
8 avril 2019

Un long voyage

DSCF5014Nous y sommes !!! Ce fut un long voyage mais fort agréable dans ce grand bus , bien confortable !

Pas de malade ...Youpi !

Arrivée et installation au centre sous un peu de pluie ... Installation dans les chambres .

Tout le monde devrait savoir mettre une housse de couette en rentrant!

Promenade à la plage ...quelques bas de pantalon trempés...il fallait s'y attendre.

Un bon repas, un peu de classe (Si, si ...!) , douches et dodo!

A cette heure , encore un peu de bavardages et de chuchotements dans les chambres mais tout le

monde est bien fatigué et ne va pas tarder à dormir !

Demain, c'est promis, plus de photos.

Bonne fin de soirée à tous

Ken ar wech all

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,un coucou à Aaron en lui souhaitant un bon séjour et merci pour les photo s bisous bisous mamie oiseau
Répondre
N
Bonjour tout le monde, merci pour les nouvelles de nos loulous (car la chaîne téléphonique n'a pas assurée 😡 !!), j'espère que le temps chez vous n'est pas trop pourri 🤨... Le principal c'est que les enfants s'amusent !!<br /> <br /> Mon petit Karl, j'espère que tu t'es reposé un peu et que tu n'as pas réveillé tout le monde à 6h du matin... Tu nous manques mon chaton, papa ballon s'ennuie aussi.... Prends soin de toi mon petit chéri,<br /> <br /> Ta maman qui t'adore ❤️❤️❤️
Répondre
J
Superbe photo ! Merci.<br /> <br /> Pour Maya (Jouannigot) : j espère que La pêche à pied t a plu ! ta soeur et moi aurions aimé y participer !!! Lea se joint à moi pour te faire plein de bisous.<br /> <br /> Amuses toi bien et profite de la mer.<br /> <br /> Le gros patapouf va bien, il te cherche dès qu' il entend ton prénom.....😂<br /> <br /> Ta maman qui t aime très fort.
Répondre
C
Merci pour la photo.gros bisous Lucile de toute la famille.On pense bien à toi.😙
Répondre
M
Pour Nolan, Coucou mon ptit coeur, je suis sûr que tu profites à fond de ce super séjour. Profites bien du bon air breton bisous mon loulou de papa maman et ton frérot
Répondre
Jean Jaurès en Bretagne
Publicité
Archives
Publicité