Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Jaurès en Bretagne
10 avril 2019

Journée à l'île de Batz

Bonsoir,

Hélàs le soleil nous a laissés un peu tomber aujourd'hui ! Mais peu importe nos petits Bretons étaient prêts à tout pour un petit tour en bateau ! Une randonnée de 10km à la découverte de cette île déjà fleurie...

Un pique-nique au centre nautique...à l'abri tout de même !

Ce soir tout le monde a dévoré de délicieuses crêpes ; le grand air ça donne faim !

IMG_0032

IMG_0105

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0054

IMG_0082

IMG_20190410_103756

IMG_20190410_120137

IMG_20190410_160340

IMG_20190410_160445Coucher facile ... des images plein les yeux et le ventre bien plein !

Normalement , le soleil sera de retour pour le char à voile demain...on croise les doigts !

Bonne nuit à tous ...

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Irina plein de gros bisous d'Itteville. J'espère que t'as pas trop ronchonné pour la rando en plus sous la pluie. J'ai hâte de te voir dans ton char à voile. On t'embrasse tous très fort, plein de gros bisous. Papa, maman, Eva et Alan. Un grand merci à tous les commandants de bord de ce séjour (enseignants, bénévoles et animateurs) qui vont laisser plein de beaux souvenirs à nos enfants.
Répondre
F
Coucou Maya j’espère Que tu t’éclates on t’attend Impatiemment demain tu commence à vraiment manquer à la maison surtout Yasmine qui commence à te réclamer. Profites de la dernière soirée et bon voyage demain. Ta petite famille qui t’aime!
Répondre
M
Coucou Léo H<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et j espère que tu as passé une merveilleuse semaine.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Mamie 💋
Répondre
L
Coucou mon cousin c'est Liza ça va je t'aime très fort et profite bien de ta dèrniere soirée <br /> <br /> Gros bisous👄
Répondre
M
Coucou Leo H<br /> <br /> On espère que ta journée s est bien passé. Demain le retour ! Profites à fond de ta dernière journée 😀<br /> <br /> Gros bisous💋<br /> <br /> Marainne et tonton Bobby
Répondre
Jean Jaurès en Bretagne
Publicité
Archives
Publicité